Poursuivons la lutte, mobilisons les collègues et préparons une nouvelle journée de grève le 31 janvier 2023 contre le mépris de l’employeur et pour la pleine indexation!
Quelques suggestions:
- Dans toute la mesure du possible, tenir une assemblée de grève pour organiser la journée, mettre en place l’action de grève et discuter de la suite (quelles sont les idées, les propositions, la manière de poursuivre et d’améliorer le rapport de forces?). Éventuellement adopter la résolution proposée par les organisations syndicales et complétée par vos soins ou produire un texte de votre crû, intégrant la résolution unitaire.
- Organiser sur tous les lieux de travail la “signification de la grève”: affichage, banderolage, port de badge, d’autocollants ou de tout autre matériel.
- Nous insistons sur l’importance de se réunir dans un point du lieu de travail ou dehors, sur la rue, en flash-mob, avec un message (par exemple, pleine indexation), chacun-e portant une feuille avec une lettre et toutes et tous ensemble constituant le message. Prendre une photo et nous l’envoyer sur info@sud-vd.ch.
- Au moindre problème de pression ou de répression ou de menace de la direction de la hiérarchie, nous avertir immédiatement. Nous interviendrons.
Matériel d’information
- SUD-Info « Luttons pour la pleine indexation »
- Article J -1 du 31 janvier, les dernières infos
- Bulletin Action syndicale « Chèque à la Grève »
- Affiche de SUD « Abolition du mépris de l’employeur »
- Affiche unitaire (FSF, SSP et SUD) à imprimer et afficher partout sur les lieux de travail
- Autocollants pour la pleine indexation de 5% (à imprimer sur feuille A4, avec 8 autocollants de 105x74mm par page)
Suivez nous sur les réseaux sociaux