Réfléchir et agir ensemble

Print Friendly, PDF & Email

pour défendre nos professions
et les prestations aux usagers/ères!

tract13122011.qxdLe 17 février 2011 lors de la journée de mobilisation des salarié⋅e⋅s du secteur social, plus d’une centaine de travailleurs/euses sociaux/ales se sont mobilisé⋅e⋅s pour dénoncer la dégradation de leurs conditions de travail et de salaire et pour revendiquer l’amélioration des prestations aux usagers/ères.

Ils/elles ont également décidé de poursuivre leurs actions ensemble dans le cadre d’une plateforme intersyndicale du secteur social ouverte à toutes et tous les salarié⋅e⋅s, qu’ils/elles soient membres ou non d’une organisation syndicale ou professionnelle.

Le 17 mars, une première réunion de la plateforme intersyndicale du secteur social a été organisée. A cette occasion, les professionnel⋅le⋅s présent⋅e⋅s ont décidé d’inviter toutes et tous les salarié⋅e⋅s du secteur social à participer à 3 séances destinées à échanger, débattre et définir les suites à donner à la mobilisation, et à préparer le deuxième «forum» du secteur social.

Lettre d’information du SSP et de SUD concernant les réunions de la plateforme intersyndicale du secteur social, soit le mercredi 6 avril, le lundi 16 mai et le jeudi 9 juin 2011.

Télécharger la lettre d’information sur la plateforme intersyndicale du secteur social au format PDF

Partagez l'article

Place Chauderon 5, 1003 Lausanne, Tél. : + 41 (0) 21 351 22 50, Fax : + 41 (0) 21 351 22 53